Marché de Noël

Le marché de Noël s’installera dans le site du Centre des Métiers d’Art  à NATOYE où plus de 90 artistes et artisans de haut niveau et issus de tout le pays offriront le plus remarquable événement de ce type en Province de Namur.

Les visiteurs – ils étaient près de 3000 en 2016 – ne découvriront que de véritables créateurs d’art qui ont la passion du travail bien fait et de l’authenticité.

En déambulant dans la marché de Noël, ils iront à la rencontre des nombreux céramistes, sculpteurs sur bois, sur pierre et sur métal, tourneurs sur bois, artisans du cuir, créateurs de bijoux, de jouets, de chapeaux, de patchwork, de pâte à sel et fimo… du santonnier, des peintres sur bois et sur soie, … mais aussi du du ferronnier, du vannier ou encore du maroquinier …

De plus, maîtres verriers, tourneur sur bois, sculpteurs  et céramistes vous feront partager leur savoir-faire sur place.

Les  53 artisans et artistes wallons membres du « Centre des Métiers d’Art à Natoye » vous dévoileront, eux-aussi,  leurs plus belles œuvres dans d’agréables salles d’exposition. Les visiteurs pourront clôturer leur visite en s’arrêtant dans l’espace bar et se sustenter avec une assiette à base de produits du terroir.

Ce marché exceptionnel de par la qualité des articles présentés constitue un rendez-vous obligé pour tous les passionnés de l’art et de l’artisanat.

Le marché de Noël de NATOYE, la certitude de ne trouver que de l’artisanat de qualité entièrement réalisé par les exposants dans une superbe ambiance de fête.
Le rendez-vous incontournable pour vos cadeaux de fin d’année.

Ouverture
Samedi 9 et dimanche 10 décembre de 11 à 19h
Prix d’entrée
3 euros/adulte