Rencontre d’artistes ce dimanche 17 mai 2020
de 11 à 18h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Centre des Métiers d’Art La Spirale à Natoye donnera, ce dimanche 17 mai de 11h à 18h, une belle opportunité au public pour qu’il puisse s’initier aux différentes techniques artisanales (travail de la pierre, du bois, de la terre, travail à la forge, tissage, peinture, dinanderie, …).
Grâce à la trentaine d’artistes présents à « RENCONTRE D’ARTISTES » , petits et grands découvriront les secrets de leurs métiers.

Tour de potier, forge, burins, ciseaux à bois, tour à bois, métiers à tisser, pinceaux, osier, scie à chantourner, … seront mis à disposition des visiteurs…une belle occasion pour les adultes et les enfants de découvrir les joies et les difficultés d’un métier et, qui sait, y prendre goût pour se trouver une nouvelle passion.
Les visiteurs pourront aussi découvrir les œuvres des 56 membres permanents de l’association au travers des sept salles d’exposition ainsi que l’exposition étonnante des créations issues des ateliers et des stages adultes et enfants du Centre d’Expression et de Créativité.
Un événement incontournable pour tous les amateurs de belles choses.
Ils vous mettront leurs outils à disposition et vous donneront l’envie de partager une nouvelle passion !

INFO : www.laspirale.be – 083 690 790 – contact@laspirale.be
Entrée 4 euros (2 euros pour les – de 18 ans)

 

Ils seront présents sur le site de La Spirale